Joe Thomas est en forme devant les micros en ce moment. Après ses conseils pour les jeunes, le voilà dans un rôle plus léger.
Chez PFT Live, il y a quelques jours le joueur des Browns a donné sa vision toute personnelle de la vie des linemen offensifs.
« Le seul moment où on nous remarque, c’est quand nous jouons mal », a-t-il expliqué. « Si nous autorisons un sack ou que nous manquons un block, c’est là qu’on nous remarque. Donc c’est facile de détester le stress et l’anxiété qui monte avant un match. »
« Quand j’ai décidé d’être un lineman offensif il y a longtemps, il fallait comprendre que vous allez être traité comme un champignon pour toujours. Vous n’aurez aucun crédit, et vous aurez tous les torts, ils vous jetteront dans un coin sombre, jetterons du caca sur vous et espérerons que vous allez grandir et fleurir. Donc je pense que vous devez vous attendre à ça et le comprendre quand vous décidez de devenir lineman offensif, votre vie sera comme ça. »
Jeudi, Thomas portait carrément un champignon sur son t-shirt en conférence de presse et a répété son explication à base de coin sombre et de matières fécales. L’auteur de cet article n’était pas particulièrement habille dans la cueillette des champignons, il ne tentera pas d’expliquer ce commentaire et ne comprend lui-même pas ce que l’utilisation d’excréments viendrait faire dans la culture des champignons.
Exhibit 10,062 why @joethomas73 is the 🐐: class in session on effectiveness of a run game (he says shit so if you're offended don't play) pic.twitter.com/YdhRQ0psIZ
— Daryl Ruiter (@RuiterWrongFAN) September 21, 2017