Isaiah Crowell (Browns) : « Je me pose des questions sur le playcalling »

Auteur de 952 yards et 7 touchdowns au sol en 2016, Isaiah Crowell connaît un début de saison très décevant. En effet, lors des deux premières rencontres (deux défaites), le...

Auteur de 952 yards et 7 touchdowns au sol en 2016, Isaiah Crowell connaît un début de saison très décevant. En effet, lors des deux premières rencontres (deux défaites), le running back des Browns n’a parcouru que 70 yards en 27 courses.

Mercredi, Crowell s’est exprimé sur le sujet et a annoncé qu’il voulait le ballon plus souvent afin de trouver son rythme.

« Je ne suis pas fâché, mais parfois je me pose des questions sur le playcalling » a-t-il déclaré via cleveland.com. « Chacun a sa propre opinion. J’ai mes propres opinions. Vous avez vos propres opinions. Hue Jackson a ses propres opinions. Je suis juste un joueur. Je ne dépasse pas ces limites. Je contrôle ce que je peux contrôler. »

Cette déclaration n’est pas vraiment surprenante lorsqu’on sait que le running back des Browns est dans sa dernière année de contrat.

« Evidemment que j’y pense. Durant le match, après le match, avant le match. Actuellement, c’est juste évident d’y penser » a ajouté le joueur de Cleveland.

Crowell et Hue Jackson ont notamment discuté par rapport à son rôle limité au cours des deux premiers matchs.

« Nous avons parlé, et il a dit qu’il voulait me donner le ballon et ce genre de choses. Mais nous n’avons pas vraiment discuté en profondeur. Je lui ai dit que j’avais l’impression d’être un grand joueur et que je pouvais faire des bonnes choses pour l’équipe. C’est tout. »

L’avenir nous dira si le message d’Isaiah Crowell est bien passé…

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires