A.J. McCarron a affiché un soutien sans faille à Andy Dalton lors d’une entrevue avec des journalistes dans le vestiaire des Bengals après l’entraînement.
Le remplaçant de Cincinnati a exhorté les fans à avoir confiance en leur quarterback titulaire.
« J’aimerais que les fans soient tous derrière Andy. Je pense être un bon quarterback, mais lui est un quarterback extraordinaire. Je l’aime à en crever ! Il est notre quarterback. Suivez-le, ayez confiance en l’équipe, ayez confiance en ce que nous essayons de produire ! Et soyez avec celui qui joue ! »
McCarron tente par cette prise de parole de calmer les ardeurs d’une partie du public de la ville de l’Ohio. En effet, lors des deux premiers matchs de la saison, des huées ont été entendues. Les joueurs sont sortis du terrain sous une bronca après leur défaite de jeudi dernier face aux Texans. Un projectile avait également été jeté vers Andy Dalton après la défaite contre les Ravens, en première semaine de saison régulière.
Il faut dire que les performances du quarterback n’ont pas été au rendez-vous. En deux matchs, Dalton a complété 36 passes sur 66 et lancé pour 394 yards pour aucun touchdown et 4 interceptions.
Les Bengals sont la première équipe depuis 1939 à perdre leurs deux premiers matchs à domicile sans marquer le moindre touchdown.