Le jeune quarterback de Cleveland DeShone Kizer a raté une partie du match de son équipe contre Baltimore. À trois minutes de la fin du premier quart-temps, le rookie a en effet ressenti des problèmes de vision avant de se faire intercepter et sortir du terrain.
Sur le site des Cleveland Browns, le joueur s’est depuis expliqué.
« C’est l’une de mes plus grandes peurs, avoir des migraines chroniques. Il fallait que ça arrive à un moment, et je préfère que cela survienne pendant la saison pour que j’apprenne à le gérer. »
Ce n’est d’ailleurs pas un phénomène nouveau pour lui qui prétend que ces migraines seraient héréditaires.
« J’en ai depuis que je suis tout petit donc je sais que lorsqu’il y en a une qui va se déclencher il faut que je prenne mes médicaments et que je surmonte les symptômes le plus vite possible. »
Pendant le match, son coach Hue Jackson l’a immédiatement sorti pour lui faire passer le protocole de prévention contre les commotions cérébrales.
DeShone Kizer s’est voulu rassurant en expliquant que ces migraines n’apparaissaient que deux fois par an et que leur dernière apparition en plein match datait du collège.
Hue Jackson, pour sa part, a bien souligné la faible performance de son quarterback en précisant que les migraines n’avaient rien à y voir.
À son retour en milieu de troisième quart-temps, Kizer a lancé deux interceptions de plus et a fini avec un bilan de 15 sur 31 à la passe pour 182 yards et une évaluation à 27.3.