Mise à jour 22h50 : la NFL confirme que le match Dolphins – Buccaneers est annulé. D’autres solutions vont être étudiées, comme celle de jouer en terrain neutre. Si la ligue veut déplacer la rencontre, il se trouve que les deux équipes ont une semaine de repos au même moment, en semaine 11. Le match peut donc être reporté à ce moment là, mais les équipes joueraient alors 16 semaines de suite.
—
Après Harvey, c’est l’ouragan Irma qui devrait prochainement affecter le Sud des Etats-Unis, et particulièrement la Floride. A cause de celui-ci, le programme de la NFL risque d’être chamboulé.
D’après ESPN, le match entre les Dolphins et les Buccaneers, prévu dimanche à 13h au Hard Rock Stadium de Miami, pourrait être avancé à jeudi ou vendredi afin d’éviter l’ouragan, qui touchera la Floride durant le week-end selon les dernières prévisions. Autre solution, déplacer la rencontre dans un autre stade, ou la reporter à une date ultérieure.
Mardi, la NFL a tenu une conférence concernant cette situation mais aucune décision n’a pour l’instant été prise. Pendant ce temps-là, l’ouragan Irma est passé en catégorie 5, soit le maximum…