Retour à l’envoyeur ! Un an et demi après avoir quitté Denver, Brock Osweiler vient de signer un nouveau contrat avec les Broncos.
NFL Media et le Cleveland Plain Dealer confirment que le quarterback revient dans l’équipe qui l’a drafté en 2012. C’est aussi à Denver qu’il avait fait grimper sa cote en débutant quelques matchs en 2015. Il avait notamment mené une victoire contre les Patriots, avant de laisser Peyton Manning reprendre les commandes en playoffs pour mener la franchise au titre.
Osweiler était parti en mars 2015, lorsque la franchise n’avait pas voulu céder à ses demandes salariales. Finalement, Houston lui avait donné un contrat à 72 millions de dollars. Osweiler doit encore toucher 16 millions garantis cette saison. Une somme qui sera payée par les Browns, qui ont récupéré son contrat dans un échange au printemps avant de le couper. Ils pourront quand même déduire ce que Denver va verser au quarterback. Dans ces conditions, les Broncos n’ont aucun intérêt à donner beaucoup. Pour le joueur, cela ne change rien.
John Elway va donc récupérer pour pas grand chose un joueur qui lui réclamait le pactole il y a 18 mois.
Malgré tout, une bonne partie des coachs ont changé depuis le dernier passage d’Osweiler, et rien n’assure qu’il puisse vraiment inquiéter Trevor Siemian.