Si le front seven des Ravens faisait partie des points d’interrogation de notre Preview 2017 de la franchise, l’ambiance semble être à la confiance du côté du Maryland.
S’il ne va pas, comme son coéquipier Tony Jefferson, jusqu’à affirmer que la défense de Baltimore peut être « légendaire », Jimmy Smith pense quand même beaucoup de bien de ce qui se met en place.
« Cette année, c’est un groupe spécial. Nous le sentons », assure-t-il à ESPN. « Je pense que toute la défense le sent. Nous le savons, et comme je l’ai dit à de nombreuses reprises, il faut le prouver maintenant. »
Apparemment, l’entente est au beau-fixe.
« Nous avons déjà eu des groupes soudés, mais celui là est différent dans le sens ou tout le monde dans cette défense est ensemble. Ce semble cucul à dire, mais c’est comme si nous étions tous amis. Nous sommes tous dans le bus ensemble, nous rions ensemble, et ça veut dire quelque chose, surtout sur le terrain quand vous devez vous parler, stopper quelqu’un ou pousser quelqu’un. »
Statistiquement, la défense des Ravens a été la meilleure de toute la NFL sur les deux premières semaines de présaison. Cela ne veut pas dire grand chose, mais c’est un premier pas vers les objectifs très élevés fixés par tous les joueurs au fil des semaines.