Marshawn Lynch est resté assis pendant l’hymne national au cours du premier match de présaison des Raiders. Forcément, les journalistes avaient des questions à lui poser sur le sujet au cours de son point presse de jeudi.
Mais rien n’obligeait Lynch à répondre. Il a donc improvisé.
La preuve avec l’échange, rapporté par NFL.com.
Sur « l’éléphant dans la pièce », au sujet du fait qu’il soit resté assis pendant l’hymne.
Je pense que cet éléphant vient de quitter la pièce parce qu’une petite souris vient de passer. On ne dit pas que les éléphants ont peur des souris ou un truc du genre ? Ce truc vient de partir cousin.
Est-ce que ça sera important pour lui si les supporters portant son maillot sont assis ou debout pendant l’hymne ?
Lorsque nous joueront un « 74 » ou un truc du genre, et qu’il faudra que je regarde des deux côtés, ça sera assez difficile. Mais dans l’ensemble, je suis un vétéran, donc je peux réussir.
Avec le camp, est ce que vous vous sentez rajeuni mentalement et physiquement, ou bien vous avez repris là ou vous aviez arrêté ?
Honnêtement, je dirais qu’il fallait surtout reprendre mon état d’esprit. Me lever tôt et aller faire quelque chose de physique pour retrouver ma forme de jeu a probablement été le plus dur pour moi parce que je ne suis pas du matin. Mais après ça, c’était bon.
Est ce que le football vous a manqué l’an dernier ?
Non.
Du Marshawn Lynch.