Les Rams ont désormais un receveur numéro 1 ! Ce vendredi, les Bills ont annoncé qu’ils ont envoyé Sammy Watkins à Los Angeles en échange du cornerback E.J. Gaines et d’un choix du second tour de la Draft 2018.
Mais Buffalo a doublé la mise, dans la même minute, en annonçant également un échange avec Philadelphie.
Malin, les dirigeants des Bills récupèrent immédiatement un receveur, avec Jordan Matthews, qui arrive de Philadelphie avec en prime un choix du 3e tour en 2018. En échange, c’est le cornerback Ronald Darby qui est envoyé à Philadelphie.
En clair :
- Buffalo récupère : E.J. Gaines, Jordan Matthews, un choix du 2nd tour et un choix du 3e tour.
- Los Angeles récupère : Sammy Watkins
- Philadelphie récupère : Ronald Darby
Buffalo en mode reconstruction
Avec Watkins, les Rams récupère un joueur qui a le potentiel d’être un vrai numéro 1, mais qui est très fragile. L’an dernier, il n’a d’ailleurs joué que 8 matchs.
Philadelphie récupère un cornerback titulaire de 23 ans.
Buffalo lâche donc deux jeunes prometteurs, mais récupère Matthews, qui n’a aussi que 25 ans, et sort d’une saison à 73 réceptions pour 804 yards et 3 touchdowns. Et lui n’a manqué que 2 matchs en 3 ans. E.J. Gaines a aussi 25 ans, et il venait d’être dépassé pour le poste de cornerback numéro des Rams. Ce sont surtout les choix de Draft qui sortent du lot. Apparemment, Buffalo entame officiellement une reconstruction.
Two big moves.
Details on Watkins-Gaines trade: https://t.co/OMCFm9Yp44
Details on Darby-Matthews trade: https://t.co/QVCADGCH9M pic.twitter.com/r5sBub12ys
— Buffalo Bills (@BuffaloBills) August 11, 2017