Jets : Christian Hackenberg puni … pour un mauvais huddle

Les New York Jets vont-ils regretter de ne pas avoir drafté de quarterback en avril dernier ? Après avoir couvé Christian Hackenberg pendant une saison, la franchise était visiblement décidée...

Les New York Jets vont-ils regretter de ne pas avoir drafté de quarterback en avril dernier ? Après avoir couvé Christian Hackenberg pendant une saison, la franchise était visiblement décidée à lui confier les rênes de l’attaque en 2017. Mais tout n’est pas encore au point. Loin de là …

Selon Tim Rohan, du site MMQB.com, le quarterback a été renvoyé sur la touche pendant quelques minutes pour avoir mal « cassé » un huddle. En terminant de donner ses consignes, Christian Hackenberg n’a pas utilisé le code approprié et a donc été repris de volée par l’un de ses coaches. Problème : il a commis la même erreur quelques secondes plus tard, provoquant l’agacement de son encadrement et son passage prématurée par la douche.

Revenu un peu plus tard, Hackenberg a correctement appliqué les consignes, avant de lancer une passe complétée de 20 yards.

Rappelons que Josh McCown, 38 ans, et Bryce Petty, souvent blessé, sont les autres quarterbacks disponibles. Rappelons également que Todd Bowles joue sûrement sa place au cours de cet exercice 2017 …

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires