Le tight-end des Ravens Benjamin Watson a été surpris de la conversation qu’il a eue avec son manager général Ozzie Newsome. Pas sur la forme mais sur le fond puisque ce dernier lui a demandé son avis sur l’éventuelle venue de Colin Kaepernick à Baltimore.
« Honnêtement, j’ai été surpris — surtout parce que je n’ai pas vraiment mon mot à a dire, » a expliqué le joueur sur ESPN. « Mais ça prouve le respect que le coach [John] Harbaugh et Ozzie, le président [Dick Cass] et tout le staff, le propriétaire [Steve Bisciotti] ont pour les hommes qui sont sur le terrain et les hommes qui sont dans le vestiaire. »
Watson a évolué dans quatre équipes en 14 années de carrière NFL. Et il a pu évaluer les différents rapports qu’entretiennent les franchises avec leurs joueurs.
« Dans d’autres franchises, on ne nous aurait pas demandé notre avis, et c’est normal, » a-t-il ajouté. « Mais ici on fait comme ça. Donc quand on m’a demandé, et on a demandé à d’autres joueurs aussi, j’ai répondu honnêtement. La seule chose à prendre en compte c’est : peut-il aider l’équipe à gagner ? Si oui, il doit venir. Point. »
Plusieurs médias parlent d’un conflit entre le propriétaire et le manager général quant à la venue de Kaepernick suite à l’absence de Joe Flacco pour une période indéterminée.