Décidément, les rookies reçoivent beaucoup de compliments en ce moment. Après Christian McCaffrey, c’est DeShone Kizer qui a eu droit aux éloges d’un vétéran.
Arrivé durant l’intersaison à Cleveland, le receveur Kenny Britt a en effet encensé le jeune quarterback des Browns, sélectionné au deuxième tour de la dernière Draft.
« Il grandit chaque jour. Dès les activités organisées de l’équipe, je pouvais dire qu’il était une personne différente. […] Il perçoit la défense avant le snap count, et une fois qu’il est aligné, il sait ce qu’il doit faire. Il va devenir l’un des plus grands. S’il continue comme ça, s’il reste concentré, il peut vraiment devenir l’un des plus grands. Il apprend rapidement et possède un bras puissant » a déclaré Britt dimanche via le Cleveland Plain Dealer.
Cette déclaration semble un peu prématurée lorsqu’on sait que DeShone Kizer se bat actuellement pour une place de titulaire à Cleveland. Cependant, Kenny Britt s’y connaît en quarterback puisqu’il a déjà évolué avec dix lanceurs en seulement huit ans de carrière…