Mitch Trubisky galère aussi
Ryan Mallett (QB, Ravens) galère ? Ce n’est pas beaucoup mieux pour Mitch Trubisky (QB, Bears). Dan Durkin (The Athletic), journaliste qui assistait au premier entrainement public du numéro 2 de la dernière Draft, a livré les premiers résultats. Bilan ?
« Cinq actions pour Mitch Trubisky dans les exercices collectifs, trois fumbles sur des transmissions. »
Les deux premiers snaps du quarterback se sont terminés par un fumble. Ouch. Finalement, Mike Glennon (QB) est peut-être tranquille pour un quelques temps.
The #ChicagoBears #2 overall pick, our future. #Omaha! #BearDown pic.twitter.com/VBd5rfL3RI
— Gridiron Assassin (@GridAssassin) July 29, 2017
Blake Bortles ne fait pas mieux…
Que Mitch Trubisky se rassure, cela peut aussi arriver à ceux qui sont là depuis quelques années. Selon ESPN, Blake Bortles (QB, Jaguars) a été intercepté cinq fois au cours de l’entrainement de samedi !
« Je crois que quand quelqu’un n’est pas au niveau que vous attendez, vous êtes inquiet », a avoué le coach Doug Marrone en conférence de presse.
Les Jaguars ont peut-être « plus de talent » que les Cowboys, mais sûrement pas au poste de quarterback.
Les blessures
– Andrew Luck (QB, Colts) est toujours en convalescence suite à son opération de l’épaule. Selon l’Indianapolis Star, le quarterback s’est montré positif samedi lorsqu’il s’est adressé à la presse, mais il n’a pas non plus confirmé qu’il sera disponible pour le premier match de la saison régulière.
« Il n’y a pas de raison de paniquer. Je serai meilleur qu’avant une fois que je ferai mon retour », a-t-il assuré. Nous faisons ça bien. J’en suis sûr. Nous ne nous précipitons pas. »
– Malik Hooker (S, Colts) a été activé depuis la liste des blessés. Il peut donc reprendre l’entrainement.
– Jason Verrett (CB, genou) et Mike Williams (WR, dos) ont été placés sur la liste des blessés PUP. Tout comme Darrell Stuckey (S).
– Gareon Conley (CB, Raiders) a signé son premier contrat, mais il est pas prêt à jouer. Il a été placé sur la liste des blessés samedi.
Le premier tour de la Draft signé
Corey Davis (WR, Titans) était le dernier joueur sélectionné au premier tour de la dernière Draft a ne pas avoir signé son contrat rookie. Situation réglée, puisque Davis a posé sa signature sur le papier samedi.