Avec la blessure de Joe Flacco, les Ravens ont besoin d’un lanceur. Il se trouve justement qu’un finaliste du Super Bowl gagné par Baltimore en 2013 est toujours sur le marché.
Ce jeudi, devant la presse, John Harbaugh n’a pas éludé le sujet Kaepernick.
« C’est un gars dont nous parlons actuellement. Nous allons voir ce qui arrive. Pour l’instant, ce ne sont que des spéculations », a expliqué le coach, dans des propos rapportés par NFL Network. « C’est un très bon joueur, et comme je l’ai dit, je pense qu’il jouera en NFL cette année. »
Un paramètre qu’il ne faut pas oublier, c’est que Kaepernick connait bien la famille Harbaugh.
« Je le connais grâce à mon frère depuis plusieurs années », a rappelé John. « […] Lui et moi avons parlé au cours de l’été. Nous avons eu de belles conversations au téléphone et ça a vraiment été un plaisir de lui parler et d’apprendre à le connaitre. J’aime aussi l’histoire et la politique, nous avons quelques débats, et c’était fun. C’est un super gars. »
Selon le Baltimore Sun, Harbaugh a précisé qu’une éventuelle signature « dépendra de ce que Kaepernick veut. »
Plus tôt dans la journée, Adam Schefter (ESPN) expliquait savoir que les coachs et managers de plusieurs équipes étaient intéressés par Kaepernick ces derniers mois, mais qu’ils ont été bloqués par le propriétaire de leur franchise.
À Baltimore, dans une franchise à la direction solide, l’ancien quarterback des 49ers trouverait en tout cas un endroit intéressant pour relancer sa carrière.
Here is the full quote from #Ravens coach John Harbaugh on QB Colin Kaepernick pic.twitter.com/uF3EAxaFdR
— Ian Rapoport (@RapSheet) July 27, 2017