Les blessures ne lâchent toujours pas les Ravens. Et cette fois, c’est carrément le leader de l’attaque, Joe Flacco, qui est concerné.
Selon NFL Media, le quarterback souffre d’un problème discal dans le dos. Au mieux, il manquera une à deux semaines. Mais cette absence pourrait se prolonger jusqu’à six semaines !
Reports: QB Joe Flacco is dealing with a back issue, and the timetable is uncertain. https://t.co/a4km8MG0Nk pic.twitter.com/RR2tpXb6Y6
— Baltimore Ravens (@Ravens) July 27, 2017
Évidemment, la différence est grande, puisque le scénario le plus pessimiste pourrait mettre en doute la participation de Flacco à l’ouverture de la saison. Quoi qu’il arrive, le numéro 5 va perdre le précieux temps de réglage que constitue le camp. Ce genre de douleur au dos pourrait aussi le gêner au fil de la saison.
En attendant, Ryan Mallett va prendre le relais à la tête de l’attaque. En 2015, il avait débuté 4 rencontres, avec un bilan de deux victoires pour deux défaites. Dustin Vaughan est l’autre lanceur de l’effectif.
Par ailleurs, la franchise a confirmé mercredi que le running back Kenneth Dixon ne rejouera pas en 2017 à cause de sa déchirure au ménisque.
Kenneth Dixon is going to miss the 2017 season.
"We just move forward with what we have, coach the guys we have."
📰: https://t.co/h0Ya2SN5mn pic.twitter.com/ixummyQQn5— Baltimore Ravens (@Ravens) July 26, 2017