Vous avez l’impression de souvent entendre parler des Cowboys au rayon judiciaire et disciplinaire ?
Normal. La franchise dirigée par Jerry Jones est la championne incontestée au rayon des suspensions.
C’est le Dallas Morning News qui a fait les comptes. Depuis 2014, 15 Cowboys ont été suspendus pour un total de 100 matchs ! Loin derrière, on retrouve les Browns (10 joueurs, 54 matchs) et les Ravens (9 joueurs, 55 matchs).
Toujours plus ?
Pour arriver à un tel résultat, les Cowboys ont pu notamment compter sur Rolando McClain, Randy Gregory et Greg Hardy. Au programme des festivités : abus de drogue, d’alcool, de produits dopants, de vol, de violences, et un homicide involontaire qui avait coûté la vie à un membre de l’équipe.
Le compteur pourrait rapidement continuer à tourner, puisqu’Ezekiel Elliott attend toujours le verdict de la NFL, qui a enquêté sur les accusations de violences domestiques lancées contre lui. Il y a quelques jours, le linebacker Damien Wilson a aussi été arrêté pour agression avec une arme.
Pour s’assurer de garder le leadership, Jones et son staff se sont assurés de virer Lucky Whitehead, qui a eu le mauvais goût d’être innocenté par la police après une arrestation pour vol à l’étalage qui n’a jamais eu lieu.
détail via Dallasnews.com