L’actu chaude
– Anquan Boldin va rencontrer les Bills
– Chargers : pas si vite, Mike Williams (WR, Chargers) assure qu’il va bien
Bruits de couloirs
– Zack Martin (OG, Cowboys) devrait bientôt devenir un des joueurs les mieux payés de la NFL au poste de guard, et peut-être même le mieux payé. Et cela pourrait arriver dans les jours à venir. Stephen Jones, le président de Dallas, a assuré au Fort Worth-Star Telegram que la franchise espère trouver un accord avec le joueur sur une prolongation de contrat avant la fin du camp d’entrainement. Le joueur de 26 ans va toucher 1,6 million de dollars en 2017, l’avant dernière année de son contrat rookie.
– Ryan Mathews (RB, Eagles) serait toujours sur un siège éjectable. Le Philadelphia Daily News a appris d’une source proche de la franchise que le coureur devrait être conservé dans l’effectif au cours des semaines à venir, même s’il continue de se remettre d’une blessure à la nuque. Car le couper alors qu’il est sur la liste des blessés coûterait 1,1 million de dollars de plus. Et comme la franchise n’a pas beaucoup d’espace dans sa masse salariale, elle devrait patiemment attendre qu’il passe une visite médicale, avant d’éventuellement lui montrer la porte.
Blessures
– Jalen Ramsey (CB, Jaguars) ne sera pas à l’entrainement avec ses coéquipiers dans les jours à venir. Selon le Florida Times-Union, le cornerback va être d’abord placé sur la liste des blessés, le temps qu’il se remette de l’opération des abdominaux qu’il a subi en juin. Pour le moment, une simple visite médicale suffira à lui faire quitter la liste et reprendre l’entrainement si besoin.
– Même si les dernières nouvelles sont encourageantes, Teddy Bridgewater (QB, Vikings) ne devrait pas encore reprendre dans l’immédiat. Dimanche, Mike Zimmer a expliqué à ESPN que son quarterback devrait commencer le camp d’entrainement sur la liste des blessés. Par une surprise, tant la franchise semble avoir décidé de prendre son temps avec Bridgewater.
Bang bang
Sebastian Tretola (OG, Titans) a été légèrement blessé par balle dimanche matin. Heureusement, les dégâts ne seraient que légers, au niveau de la cheville du lineman. Sélectionné au sixième tour en 2016, Tretola a déjà plus de faits divers (2) que de matchs joués (1). Plus tôt dans l’intersaison, il avait été accusé d’agression à la sortie d’un bar, le tout en compagnie de son coéquipier receveur Tajae Sharpe.
Numérologie
Darron Lee (LB, Jets) ne portera plus le numéro 50. Selon le site officiel de son équipe, le linebacker a décidé de passer au 58. L’explication ?
« Ce sont simplement tous les numéros de ma carrière ajoutés. »
Numéro 8 dans sa jeunesse, puis 2, 5 et 8 au lycée, le 43 à Ohio State. 8 + 2 + 5 + 43 = 58. Le compte est bon.
Carson Palmer plus fort ?
En plein été, tout le monde va bien, tout le monde est fort. Même à 37 ans, apparemment. Carson Palmer n’a pas lancé un seul ballon pendant l’intersaison. Et ça marche !
« C’est dur à expliquer. Je me sens juste mieux », a expliqué le quarterback à l’Associated Press samedi. « J’ai l’impression d’avoir plus de zip, de vélocité. J’ai l’impression de pouvoir aller lancer 150 ballons à l’entrainement. Je ne me sentais pas comme ça en arrivant au camp l’an dernier. »
Pourvu que ça dure.