Eric Ebron (Lions) : « J’étais détruit la saison dernière »

Eric Ebron a continué sa progression la saison dernière, avec 61 réceptions, 711 yards et 1 touchdown. À 24 ans, il grimpe doucement dans la hiérarchie des meilleurs tight end...

Eric Ebron

Eric EbronEric Ebron a continué sa progression la saison dernière, avec 61 réceptions, 711 yards et 1 touchdown.

À 24 ans, il grimpe doucement dans la hiérarchie des meilleurs tight end de la ligue. Et pourtant, à l’entendre, rien ne semble avoir été facile au cours de la saison écoulée.

« Toute ma vie n’allait pas. En tout cas c’est ce que je ressentais à chaque fois que j’essayais de sortir du lit », explique-t-il à MLive.com. « J’étais cassé, par des choses dont vous êtes peut-être au courant, et des choses que vous ne savez pas. J’étais assez détruit. »

Après quelques voyages, notamment une nuit dans le seul hôtel 7 étoiles du monde à Dubai, et un retour en Californie pour débuter sa préparation, Ebron va mieux.

« Le plus important pour moi cette année était d’essayer d’être en bonne santé. J’étais très handicapé la saison dernière, et le plus important pour moi était de prendre le temps de remettre mon corps en forme. Finalement, je me sens super bien, et nous allons voir où ça mène pendant la saison à venir. »

Les Liont ont activé l’option d’Ebron pour 2018. Il va donc en plus travailler sereinement.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires