Matt Leinart n’a pas été le seul à souffrir dimanche soir. Voici un point sur les principales blessures du jour.
Atlanta Falcons : Le cornerback Brent Grimes souffre d’une blessure au genou. Le linebacker Stephen Nicholas s’est aussi blessé mais l’équipe n’a pas annoncé à quel endroit il est touché.
Tampa Bay Buccaneers: Le defensive tackle Brian Price a quitté le stade sur des béquilles après une blessure à la cheville droite.
Cincinnati Bengals: Jerome Simpson est touché au genou droit. Il a quitté le match au cours du troisième quart. Le nose tackle Pat Sims souffre de la cheville droite.
Minnesota Vikings: Le long snapper Cullen Loeffler est touché au dos et doit passer une IRM. Après sa sortie, c’est Jared Allen qui s’est chargé des snaps sur les équipes spéciales. Asher Allen est touché au genou et Tyrell Johnson s’est blessé à l’ischio droit.
Cleveland Browns: Scott Fujita s’est cassé la main mais a annoncé au Cleveland Plain Dealer qu’il ne pense pas que cela mettra fin à sa saison. Emmanuel Stephens (pectoraux), Kaluka Maiava (genou) et Dimitri Patterson (cheville droit) ont aussi été blessés pendant le match.
Buffalo Bills: Leodis McKelvin a quitté la rencontre avec une blessure au niveau des côtes.
New York Jets: Mike DeVito est touché à un genou.
Tennessee Titans: Le corner Tommie Campbell s’est blessé à l’épaule, il doit passer une IRM.
Seattle Seahawks: Sidney Rice a quitté la rencontre après un choc à la tête. La nature et la gravité de la blessure ne sont pas encore connues mais le receveur a souffert d’une commotion il y à peine deux semaines contre les Ravens. Soirée compliquée pour les médecins de Seattle puisque Mike Williams (épaule), Doug Baldwin (épaule), David Vobora (épaule) et Leroy Hill (pied) ont également eu des petits bobos.
New England Patriots: Sebastian Vollmer s’est blessé à la cheville et a quitté le stade avec une botte de protection.
Pittsburgh Steelers: Troy Polamalu a pris un coup à la tête. On ne sait pas encore s’il s’agit d’une commotion.