Rumeurs du petit dej’ : Dontari Poe s’éternise à Miami, les Patriots ont fait un effort pour Dont’a Hightower

En cette période de free agency, il est parfois difficile de suivre tout ce qui se passe. À l’heure du café, voici donc un point sur les principales rumeurs des...

En cette période de free agency, il est parfois difficile de suivre tout ce qui se passe.

À l’heure du café, voici donc un point sur les principales rumeurs des dernières heures.

Dontari Poe (DT) est littéralement le plus gros poisson restant sur le marché. Selon le Miami Herald, sa rencontre avec les Dolphins mercredi a duré environ 9 heures ! Pourtant, il est reparti sans contrat. Le defensive tackle a déjà rencontré les Colts, Jaguars et Falcons. Les Raiders seraient aussi intéressés. Il n’y a plus qu’à se décider.

– selon Michael Giardi (CSNNE), les Patriots ont augmenté leur offre pour Dont’a Hightower quelques heures avant qu’il ne re-signe. Cela explique donc un peu le temps qu’il lui a fallu pour se décider.

Jared Cook (TE) a rencontré les Vikings. Pas de contrat, et le tight end va désormais aller parler aux Raiders (NFL Network).

Tim Hightower (RB) va rencontrer les 49ers. C’est ce que rapport ESPN. Le coureur a gagné 548 yards en 2016, et il pourrait épauler Carlos Hyde.

Welsey Woodyard (LB) est désormais engagé pour 3 ans avec les Titans. Il lui restait une année de contrat, dont il a accepté de réduire le salaire de moitié (de 4,25 à 2,2 millions de dollars), mais en échange de cet effort, il a eu droit à deux années de contrat supplémentaires, à 2,7 millions en 2018 et 2,95 millions en 2019 (TitanInsider).

DeShawn Shead (CB) va rencontrer les Bills (ESPN). Le cornerback se remet d’une déchirure du ligament croisé antérieur subie en playoffs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires