Mise à jour 17h39 : dans un communiqué, l’agent du joueur assure que le compte Instagram de Jimmy Garoppolo a bien été piraté. Fin de la drôle d’histoire.
—
Pendant quelques heures, un message sur le compte Instagram officiel de Jimmy Garoppolo a remercié New England, avec un ton qui annoncait un départ.
Véritable adieux ? Ou pas. Selon ESPN et NFL Network, qui a consulté des proches du joueur, le compte Instagram aurait été piraté, et Garoppolo n’aurait donc pas mis en ligne le message lui-même.
Le joueur n’a pas encore réagi. Les Patriots non plus.Tout le monde suppose. Le message a été supprimé vers 15h25 (horaire Français).
Vive le journalisme 2.0.
.@AdamSchefter tells @kirkmin that Jimmy Garoppolo's Instagram account was hacked.
— Mut at Night (@MutAtNightWEEI) March 10, 2017
Pas d’échange du tout ?
Si l’intérêt des Browns est au coeur de toutes les rumeurs, ESPN assure que les Patriots ne veulent pas échanger le joueur.
Nos confrères vont même jusqu’à citer un membre de la franchise, qui assurerait que Garoppolo ne sera pas échangé… même contre 4 choix du premier tour ! Même s’ils ne veulent pas l’échanger, tout ça sent un peu l’exagération. À ce tarif là, on soupçonne Bill Belichick d’échanger n’importe qui.