Le receveur Kenny Britt va quitter Los Angeles et les Rams pour Cleveland. Du moins, c’est en très bonne voie. Avant 22 heures, heure française, toutes les informations vont être à prendre avec des pincettes. Mais d’après plusieurs sources souvent bien informées dont le réseau incontournable ESPN et Ian Rapoport de NFL Network, il semblerait que le contrat soit déjà acté par les deux équipes.
Kenny Britt sort d’une saison record avec 68 réceptions, 1002 yards gagnés et 5 touchdowns inscrits. A 28 ans, le receveur a encore de l’énergie à revendre. D’autant qu’avec des quarterbacks comme Case Keenum ou Jared Goff chez les Rams, d’aucuns pourront avancer qu’il n’est pas forcément évident d’obtenir des statistiques phénoménales.
Pour les Browns, ce n’est pas encore la crème de la crème au poste de receveur mais c’est un bon début. Pour Terrelle Pryor qui va être officiellement agent libre dans quelques heures, ce n’est pas forcément une bonne nouvelle. Un indice que les Browns ne resigneront pas le receveur ? A voir au cours des prochains jours.