Darrelle Revis prêt à arrêter si on lui propose moins de 8 millions ?

La carrière de Darrelle Revis a toujours été plus ou moins liée à des affaires de gros sous. Et cela pourrait aussi être le cas pour sa fin de parcours....

La carrière de Darrelle Revis a toujours été plus ou moins liée à des affaires de gros sous. Et cela pourrait aussi être le cas pour sa fin de parcours.

Selon ProFootballTalk.com, qui cite des sources proches du joueur, le cornerback serait prêt à ne pas jouer la saison à venir si personne ne lui propose un contrat autour de 8 millions de dollars.

La raison est simple : les Jets lui doivent 6 millions de dollars en 2017, même s’il ne joue pas. S’il signe avec une équipe qui lui propose 4 millions, les Jets n’auront plus qu’à lui en vers 2, et son total sera toujours de six millions. Pour que Revis ait un intérêt financier à jouer, il faudra donc qu’une franchise mette plus de 6 millions sur la table.

Vu son niveau de 2016, cela est loin d’être assuré, et la carrière du numéro 24 pourrait se terminer sur une nouvelle valise de billets. Depuis le début de sa carrière, Revis a déjà empoché environ 118 millions de billets verts.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires