Les équipes se bousculent pour Terrelle Pryor, mais les Browns prioritaires

Si Terelle Pryor veut quitter Cleveland, il ne va pas manquer de possibilités. Selon le Plain Dealer, les Giants, Steelers, 49ers, Titans et Eagles sont intéressés par le receveur. Et...

Si Terelle Pryor veut quitter Cleveland, il ne va pas manquer de possibilités. Selon le Plain Dealer, les Giants, Steelers, 49ers, Titans et Eagles sont intéressés par le receveur.

Et selon nos confrères pensent même que d’autres équipes vont appeler Pryor lorsque la période des négociations va ouvrir ce mardi.

Pryor est né près de Pittsburgh, et il partage le même agent qu’Antonio Brown.

Les Browns prioritaires

Malgré ces prétendants qui se bousculent, Cleveland garderait l’avantage. Selon le Plain Dealer, le joueur va donner aux Browns l’opportunité de s’aligner ou de surenchérir sur les offres qu’il va recevoir.

Pour le moment, les deux camps seraient très éloignés dans les négociations. L’agent du joueur souhaiterait apparemment le faire rentrer dans le cercle des receveurs les mieux payés de NFL. Charles Robinson, journaliste pour Yahoo! Sports, pense que Pryor devrait toucher entre 10 et 12 millions par saison.

 

Il y a quelques semaines, Pryor déclarait encore ses bonnes intentions.

« Je sais que c’est un mois important, mais j’aime être chez les Browns, changer d’équipe n’est pas dans mes plans », expliquait-il au Plain Dealer. « J’aime le projet ici. Je n’ai pas commencé ma carrière par l’entrée principale, je suis toujours passé par la porte de service »

Pryor fait donc un parallèle entre son parcours atypique et celui, difficile, de sa franchise, espérant surement qu’elle connaisse le même destin que lui.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires