Limité à 5 matchs par une blessure à la cheville en 2016, Eddy Lacy sera free agent le 9 mars.
Pour trouver une équipe intéressée par ses services, il ne va pas avoir à chercher très loin.
« De ce que me dit mon agent, les Packers ont été très démonstratifs sur leur envie de me voir revenir », a-t-il expliqué dans le podcast d’Adam Schefter (ESPN).
Lacy a indiqué que son agent allait de nouveau rencontrer les dirigeants de l’équipe durant le Scouting Combine à Indianapolis.
Pour le moment, Ty Montgomery est le seul coureur dans l’effectif de Green Bay.
Bientôt la course
Pour le moment, l’heure est surtout à la guérison pour Lacy. Il a précisé qu’un ligament a été endommagé lors de sa blessure, et que c’est ce qui prend le plus de temps à guérir.
« Ma guérison doit prendre 4 à 6 mois. Le 26 février, cela a fait 4 mois. Je vais essayer d’aller courir, mais si je ne suis pas à l’aise, je vais continuer à faire ce que je fais actuellement. Mais d’ici avril, quand je devrais être avec mon équipe, je devrais pouvoir être opérationnel. »
La blessure de Lacy pourrait être une chance pour les Packers. Cela pourrait leur permettre de ne lui offrir qu’un petit contrat pour qu’il fasse de nouveau ses preuves. À moins qu’une autre équipe ne crée la surprise en faisant grimper les enchères.