Jay Ajayi (Dolphins) à propos d’un troisième match à 200 yards : « Ce serait incroyable »

Avec deux matchs consécutifs à 200 yards, Jay Ajayi a rejoint le cercle très fermé des joueurs (Ricky Williams, Earl Campbell, O.J. Simpson) ayant réussi un tel exploit. Dimanche face...

jay_ajayi_dolphins_03112016

Avec deux matchs consécutifs à 200 yards, Jay Ajayi a rejoint le cercle très fermé des joueurs (Ricky Williams, Earl Campbell, O.J. Simpson) ayant réussi un tel exploit. Dimanche face aux Jets, il peut devenir le premier à en enchaîner trois.

Interrogé à ce sujet par le Miami Herald, le running back des Dolphins n’en fait pas une priorité mais il est conscient que ce serait exceptionnel pour lui et son équipe :

On ne se focalise pas là-dessus. On veut gagner le match. Je sais que c’est déjà dur de gagner 100 yards en NFL. Donc avoir réussi à dépasser les 200 yards deux fois de suite est une récompense pour tout le travail accompli par la ligne offensive, les receveurs et par moi-même. Si cela arrive encore une fois, ce serait vraiment une chose incroyable.

Cependant, cela risque d’être très difficile étant donné que New York possède la meilleure défense de la NFL contre la course, avec seulement 74 yards accordés au sol par match.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires