Paris en ligne : les 3 meilleures cotes NFL de la semaine 6 chez Unibet

Cette saison, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui...

joe-flacco-ravens-25092016Cette saison, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 6.

Atlanta Falcons vainqueurs contre les Seattle Seahawks : 2,85

La semaine dernière, les Falcons ont réussi à gagner avec une belle cote contre les Broncos. Elle est encore meilleure cette fois pour le déplacement à Seattle.

La tâche est peut-être encore plus compliquée. Car en plus de devoir déborder la défense qui encaisse le moins de yards cette saison, il va falloir tenir face aux assauts de Russell Wilson et Jimmy Graham. Dur, mais Atlanta réussit une belle saison, alors comme la semaine dernière : pourquoi pas ?

Baltimore Ravens vainqueurs contre les New York Giants : 2,25

Un match très incertain, mais pas impossible à gagner pour les Ravens. D’abord parce qu’une erreur n’est jamais loin avec les G-Men. Mais surtout parce John Harbaugh laisse rarement son équipe perdre trois fois de suite.

Baltimore a toujours la troisième défense de la ligue sur les yards encaissés. Cet atout ajouté au coup de fouet que devrait apporter le licenciement du coordinateur offensif, et la victoire est largement possible.

Indianapolis Colts vainqueurs contre les Houston Texans : 2,10

C’est le moment où jamais de se réveiller pour Brock Osweiler. Le nouveau quarterback des Texans n’a pas encore lancé une seule fois pour plus de 300 yards cette saison. S’il n’y arrive pas contre les Colts, ce sera vraiment inquiétant. Et il vaudrait mieux qu’il y arrive, car Andrew Luck est capable d’imposer le rythme dans cette partie.

Le gros problème d’Indianapolis reste la ligne offensive, qui a déjà concédé 20 sacks cette saison. Mais si ça tient un minimum, il y a un coup à jouer.

Le combiné de ces trois paris

Pour 5 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 67,33 euros.

Notre score la semaine dernière : 2/3

Toutes les cotes du week-end

Parier en ligne
sur la NFL avec
Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires