Broncos : Gary Kubiak hospitalisé depuis hier soir

Sale soirée pour Denver dimanche soir. Après avoir subi leur première défaite de la saison face aux Falcons, les Broncos ont aussi perdu leur coach. Gary Kubiak a été hospitalisé...

gary-kubiak-broncos-10102016

Sale soirée pour Denver dimanche soir. Après avoir subi leur première défaite de la saison face aux Falcons, les Broncos ont aussi perdu leur coach. Gary Kubiak a été hospitalisé après le match pour des symptômes de type grippaux selon le porte parole Patrick Smyth. Il se porterait bien et se reposerait en ce moment à l’hôpital.

Mais comme le rappelle Yahoo Sports, ce qui rend la situation plus inquiétante qu’une banale grippe, c’est que Kubiak avait déjà fait un mini-AVC lors d’un match en 2013, lorsqu’il était à Houston.

Si le head coach n’est pas remis d’ici mercredi, où il devra partir avec son équipe à San Diego affronter les Chargers, l’équipe pense à le faire remplacer pour le match par le coordinateur défensif Wade Phillips. Ce dernier avait déjà pris l’intérim lors de l’AVC de Kubiak en 2013 que nous évoquions, mais a aussi une solide expérience de 146 matchs en temps que head coach, déjà chez les Broncos, mais aussi les Bills et les Cowboys.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires