Randy Gregory se rapproche des terrains. Selon ESPN, le defensive end a quitté le centre de désintoxication dans lequel il était traité depuis quelques semaines.
Un développement suivi d’une action des Cowboys, puisque le joueur a été déplacé de la réserve des blessés vers la liste des suspendus. Rétabli de sa blessure à la cheville, le defensive end reste suspendu encore 3 match et fait encore face à une nouvelle suspension d’une dizaine de rencontres. En 2015, il avait été contrôlé positif à la marijuana lors d’un test anti-drogue pendant le scouting combine. Projeté au 1er tour, il avait fini sa chute au 2e tour de la Draft à Dallas.
Source: DAL DE Randy Gregory is out of rehab & has been reinstated from team's reserve/did not report list. Still suspended 3 games. (1/2)
— Field Yates (@FieldYates) September 12, 2016
Beyond his 3-game suspension, Gregory is still subject to a 10-game suspension that will eventually go through appeal process (2/2).
— Field Yates (@FieldYates) September 12, 2016
En attendant la confirmation de cette nouvelle sanction, Jerry Jones, le propriétaire des Cowboys semble attendre l’officialisation de celle-ci avant de faire appel.
« Je ne veux pas être présomptueux », déclare le General Manager des Cowboys. « Randy a été très consciencieux sur la manière avec laquelle il a abordé sa période de désintoxication. Ce n’est pas du tout le moment pour qu’il parle dans la presse, et je ne veux en aucun cas influencer la prochaine décision de la ligue ».