Houston Texans – Arizona Cardinals : 34-24
Les choses se mettent en place à Houston. Face à des Cardinals qui n’ont pas réussi à mettre beaucoup de pression sur lui, Brock Osweiler (11/13, 146 yards, 1 TD) a parfaitement distribué le ballon. DeAndre Hopkins (2 rec, 31 yards) et Will Fuller (3 rec, 67 yards, 1 TD) seront ses deux principales cibles, bien aidés par Braxton Miller (3 rec, 29 yards).
Les titulaires des Texans ont marqué sur trois de leur quatre premiers drives (2 TDs, 1 field goal), avant de retourner sur la touche. Tom Savage et Jaelen Strong ont bouclé la première mi-temps avec un touchdown de 17 yards pour porter le score à 31-10 à la pause.
Arizona mauvais mais pas inquiet
Sortie à oublier, ou presque, pour les Cardinals. Carson Palmer (5/9, 64 yards, 2 int) n’est resté que trois séries sur le terrain. Intercepté deux fois sur des ballons déviés, le quarterback a tout de même mené son équipe dans la end zone sur un drive de 75 yards conclu au sol par David Johnson (6 courses, 28 yards, 1 TD). Au final, Arizona a tout de même gagné 200 yards en un quart-temps et demi, et 437 au total.
Larry Fitzgerald et Patrick Peterson avaient été laissés au repos.