Les choses ne s’arrangent pas pour Roberto Aguayo. Le kicker des Buccaneers, qui a déjà annoncé s’être attaché les services d’un coach mental, a vécu un entrainement très difficile mardi.
Selon un journaliste du Tampa Bay Times, le rookie a terminé la séance à 3 sur 6 au niveau des field goals tentés. Un autre observateur, de ProFootballInsiders, dit avoir observé Aguayo réaliser un des ratés les plus laids qu’il a jamais vu.
Roberto Aguayo just had one of the worst practice shanks I've ever seen followed by another miss. It's officially a thing. #Bucs #Browns
— Pat Donovan🎙 (@PatDonovanRadio) August 23, 2016
Pire encore, JoeBucsFan.com rapporte que le joueur sélectionné au second tour de la dernière Draft a même été sifflé par les supporters locaux.
Adam Vinatieri a connu ça
La bonne nouvelle pour Aguayo, c’est que tout est loin d’être fini. Yahoo! Sports rappelle que d’autres kickers ont connu des aventures de ce genre, et pas des moindres !
En 1996, Adam Vinatieri a réussi un sans faute lors de son premier match avec les Patriots. Mais sur les trois matchs suivants, il a ensuite manqué 5 de ses 12 tentatives , et même deux extra points !
Toujours à New England, Stephen Gostkowski a signé un 2/5 au cours entre son deuxième et son cinquième match en carrière.