Privé des 2 premières rencontres de l’exercice 2015 par la NFL, Le’Veon pourrait cette fois-ci manquer le début de la saison 2016, à cause d’une nouvelle punition infligée par la ligue.
Dan Graziano (ESPN) rapporte ainsi qu’en raison d’une absence injustifiée à un test de dépistage de drogue(s), le running back de 24 ans a reçu une suspension de 4 matches. L’ancien de Michigan State a déjà fait appel de cette décision.
Le verdict final devrait être annoncé dans les jours qui viennent, pour que les Steelers et leur coureur de 24 ans soient fixés avant de se déplacer à Washington, le 12 septembre prochain. Si le Pro Bowler (2014) est vraiment sanctionné, DeAngelo Williams et Fitzgerald Toussaint auront la lourde tâche de le suppléer.
À noter que l’attaque de Pittsburgh devra aussi tenter d’avancer sans Martavis Bryant, puisque le receveur de 24 ans a été banni pour une année entière par la NFL.
Sources close to the situation tell me Steelers RB Le’Veon Bell is facing a four-game suspension for violation… https://t.co/6CWpS45NSm
— Dan Graziano (@DanGrazianoESPN) 22 juillet 2016