Les Cardinals engagent le vétéran Mike Jenkins

Après un passage délicat de 2 années du côté de Tampa, marqué par plusieurs blessures, et un total famélique de 18 plaquages et 5 passes déviées en 15 matches, Mike Jenkins...

mike-jenkins-cardinals_190716

Après un passage délicat de 2 années du côté de Tampa, marqué par plusieurs blessures, et un total famélique de 18 plaquages et 5 passes déviées en 15 matches, Mike Jenkins va tenter de se relancer dans l’Arizona.

Selon USA TODAY Sports, le cornerback de 31 ans s’est engagé avec les Cardinals pour la campagne 2016. Une signature qui apporte une touche d’expérience supplémentaire à un dernier rideau déjà constitué de Tyrann Mathieu, Tyvon Branch et d’un Patrick Peterson plus confiant que jamais.

Sélectionné à la 25e place en 2008 par les Cowboys, l’ancien de South Florida a réalisé sa meilleure saison en 2009, avec 49 plaquages, 19 balles détournées, 5 interceptions et un Pro Bowl à la clé.

Défenseur de Dallas jusqu’en 2013, Jenkins a ensuite effectué un exercice très correct à Oakland, avant de se diriger vers la Floride. Désormais, son principal objectif est de montrer qu’il mérite d’intégrer l’effectif final de Bruce Arians.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires