Bruce Arians : « Coacher les Cardinals sera mon dernier job »

La retraite n’est pas un sujet de préoccupation simplement pour les joueurs. Les coaches aussi parlent de raccrocher parfois. Mercredi, c’est le technicien de l’Arizona, qui a évoqué le sujet....

bruce-arians_301115

La retraite n’est pas un sujet de préoccupation simplement pour les joueurs. Les coaches aussi parlent de raccrocher parfois. Mercredi, c’est le technicien de l’Arizona, qui a évoqué le sujet.

Pour lui, c’est clair, après sa période aux Cardinals, il prendra sa retraite.

« On ne sait jamais combien de temps cela va durer. Il y a un vieil adage qui dit « Il existe deux types de coaches, ceux qui se font virer et ceux qui vont se faire virer ». Du coup, j’apprécie chaque jour. Aujourd’hui, nous sommes dans une bonne passe, il y aura de mauvaises passes, je le sais. Je profite de chaque jour car, coacher ici sera mon dernier job. »

Vous l’aurez compris, l’entraîneur ne compte pas prendre sa retraite tout de suite, mais il est en tout cas déterminé à l’idée de faire de cet emploi dans l’Arizona son dernier.

On rappellera toutefois qu’en 2011, Bruce Arians avait déjà parlé de son travail en tant que coordinateur offensif à Pittsburgh comme de son « dernier job ». Depuis, il a entraîné les Colts puis les Cardinals.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires