Avant de partir pour l’Angleterre, Brian Urlacher parlait d’un « voyage d’affaire. » Finalement, il a pris plus de plaisir que prévu.
« Tout ça était cool, a expliqué le linebacker au Chicago Sun-Times. Je n’étais pas impatient d’y être – voyager et jouer si rapidement. Mais notre programme était bon. Les gars n’étaient fatigués. On a eu assez de temps pour se reposer vendredi et samedi soir. »
« Ils nous ont donné un peu de temps libre samedi pour se balader et voir Londres. C’était fun. Le stade était cool. C’était bruyant ici, beaucoup de fans. Donc c’était une bonne expérience. »
Roy Williams a surtout retenu les traditions locales. « C’était super, a expliqué le receveur. On a eu un écureuil sur le terrain, un streaker sur le terrain. Je pense que les fans ont plus apprécié la ola que le match. C’était une super expérience. Les gens sont très sympas. La nourriture est super – fish and chips. »
Le receveur offre même une conclusion qu’il faut faire passer aux autres équipes : « Je pense que les autres équipes NFL doivent vivre ça. On a eu notre tour. Une autre équipe doit venir et vivre ça. »
Si même les joueur ont apprécié, ce voyage NFL à Londres était donc une grande réussite.