Bernard Berrian désactivé à la dernière minute

Ambiance mystérieuse dans le Minnesota autour du cas du receveur Bernard Berrian. Censé être titulaire, le joueur a été désactivé très tard, visiblement quelques instants avant la rencontre contre les...

Ambiance mystérieuse dans le Minnesota autour du cas du receveur Bernard Berrian. Censé être titulaire, le joueur a été désactivé très tard, visiblement quelques instants avant la rencontre contre les Packers.

Selon ESPN, le nom de Berrian apparaissait sur la liste des joueurs qui allaient être présentés avant le match. Il a finalement été rayé au stylo au profit de celui de Michael Jenkins.

Leslie Frazier a déjà confirmé que la mise à l’écart de Berrian n’est pas une mesure disciplinaire. Mais le coach ne parle pas non plus de blessure. « C’est quelque chose dont nous parlerons cette semaine et nous en parlerons plus cette semaine« , a précisé Frazier.

Mystère donc. Berrian avait capté 5 passes en semaine 6. C’était sa meilleure performance de la saison. Dispute ? Blessure ? Réponse dans la semaine.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires