Les Colts avaient désespérément besoin d’un quarterback, ils en ont signé deux. Josh Freeman et Ryan Lindley sont attendus du côté d’Indianapolis pour la dernière semaine de la saison régulière. Avec l’opportunité pour l’un des deux d’être titulaire lors pour le dernier match face aux Titans.
Pour les Colts, le choix était simple : lancer le rookie non-drafté Stephen Morris dans le grand bain. Ou recruter. Ils ont choisi la deuxième option. Josh Freeman a démarré une soixantaine de matches NFL, la plupart avec les Buccanneers. Lindley a été moins employé, se contentant d’une petite dizaine d’apparition chez les Cardinals.
Le poste de quarterback a été particulièrement touché du côté des Colts cette saison. Andrew Luck, titulaire incontestable, a été touché au rein et a manqué une bonne partie de la saison. Le vétéran Matt Hasselbeck a pris le relais mais s’est déchiré l’épaule. Enfin le troisième lanceur Charlie Whitehurst s’est blessé aux ischio-jambiers lors du match de dimanche dernier et a été placé sur la liste des blessé ce lundi.
Chuck Pagano, le coach de la franchise, a assuré que rien n’était encore décidé pour le prochain match. Il prendra sa décision après une semaine d’entraînement. Les deux intéressés ont quatre jours pour convaincre leur entraîneur qu’ils méritent un départ en NFL. Et, si petit miracle, une place en playoffs.