Il est bien loin le temps où Dee Milliner était attendu comme le cornerback du futur à New York. Entre mauvaises performances et blessures, le numéro 9 de la Draft 2013 est désormais largement rentré dans le rang.
Il est maintenant un joueur comme les autres chez les Jets. Et sa première mission sera la même que pour beaucoup d’autres cet été : se battre pour une place.
« Quand vous voyez Dee, vous voyez un gars qui revient toujours d’une blessure, qui tente d’être à 100% », explique le coordinateur défensif Kacy Rodgers à ESPN. « Nous attendons de Dee qu’il se batte pour une place dans l’effectif comme tout le monde. Il était un choix du Top 10, nous pensons qu’il a beaucoup de potentiel, et nous attendons qu’il se batte. »
Pour le moment, Milliner n’est pas encore totalement remis de sa déchirure du tendon d’Achille, et il a été limité pendant les derniers entrainements de printemps.
Avec les arrivées de Darrelle Revis, Antonio Cromartie et Buster Skrine, les Jets ont désormais du monde sur les postes de cornerback. Même si les 3,7 millions garantis restant sur son contrat jouent pour lui, Milliner va quand même devoir se bouger