Le quarterback de Florida State, Jameis Winston est attendu comme étant le premier ou le deuxième choix de la draft 2015. Il est considéré, avec Marcus Mariota, comme l’un des deux meilleurs jeunes lanceurs disponibles l’an prochain pour les équipes NFL.
Sauf qu’il ne sera peut-être même pas disponible. En effet, après la défaite de son équipe face à Oregon (et Mariota) Jameis Winston s’est exprimé sur son avenir. Et ça ne va pas faire plaisir à ceux qui aimeraient le voir dans la grande ligue.
« Je ne suis pas concentré sur la draft du tout. Je suis impatient de jouer la saison prochaine [ndlr : en NCAA] et de jouer au baseball », a-t-avoué au Tampa Bay Times.
Jameis Winston pourrait ainsi confirmer les paroles de son père qui avait dit en juin dernier qu’il s’attendait à ce que son fils joue deux ans de plus à Florida State et qu’il fasse une année de baseball. Dans tout les cas le doute sera levé très bientôt puisque les joueurs ont jusqu’au 15 Janvier pour se déclarer officiellement à la draft.