Broncos : Adam Gase très demandé

Comme l’an dernier, Adam Gase, le coordinateur offensif des Broncos, fait l’objet de nombreuses convoitises. Toutefois, durant l’intersaison, Gase avait refusé le poste d’entraineur général des Cleveland Browns. Cette année,...

broncos_logo131Comme l’an dernier, Adam Gase, le coordinateur offensif des Broncos, fait l’objet de nombreuses convoitises. Toutefois, durant l’intersaison, Gase avait refusé le poste d’entraineur général des Cleveland Browns.

Cette année, c’est avec les Falcons, les 49ers et les Bears qu’il va s’entretenir. Des possibilités qu’ils le réjouissent même s’il n’en oublie pas les playoffs.

« C’est une grand opportunité de pouvoir faire ça. Je suis excité à propos de ça mais je suis aussi excité par le fait que nous avons encore la chance de pouvoir aller loin. Je sens que c’était le bon choix de faire ça ce weekend. Et quand c’est fini, je passe à autre chose et je me concentre sur l’équipe que l’on devra affronter. Nous avons une bonne équipe. L’an dernier nous ne sommes pas passés loin, cette année nous avons une nouvelle chance « , raconte-t-il au Nationalfootballpost.com

Le coordinateur va donc prendre une chose après l’autre cette semaine. En tout cas, s’il souhaite devenir entraineur général d’une de ces trois équipes, il peut compter, comme l’année dernière, sur un soutient de poids : Peyton Manning.

« Il le mérite. L’an dernier j’ai parlé à deux équipes qui m’ont questionné sur lui, et si cela arrive encore cette année, je serai ravi de partager ce que je pense. Je pense que les équipes qui vont lui parler seront impressionnées », avoue Manning.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires