Bills : Mike Williams portait des chaussettes à 11 000 dollars

Une paire de chaussure ou une paire de chaussette peut rapidement prendre une valeur démesurée en NFL lorsqu’elle n’est pas de la bonne couleur. C’est exactement ce qui est arrivé...

bills_logo13Une paire de chaussure ou une paire de chaussette peut rapidement prendre une valeur démesurée en NFL lorsqu’elle n’est pas de la bonne couleur. C’est exactement ce qui est arrivé à Mike Williams.

La semaine dernière, le receveur des Bills a décidé de porter des chaussettes rouges contre les Chargers. Si vous avez regardez le match, vous n’avez pas pu le louper. Et la NFL ne l’a pas loupé non plus. ProFootballTalk.com rapporte que le receveur a écopé d’une amende de 11 025 dollars pour violation des règles vestimentaires de la ligue.

Selon un sujet d’ESPN, Williams fait le show dans le vestiaire avant les matches au sujet de sa tenue pour détendre l’atmosphère. Il aura peut-être un peu moins envie de se marrer après être passé à la caisse, et il y a surtout fort à parier qu’il porte des chaussettes de la bonne couleur ce dimanche contre Houston. À moins que…

« Si on gagne, ça le vaut. Quand on perd, c’est là qu’on se demande « Est ce que je devrais le faire ? » Mais l’argent va à une bonne cause », explique le joueur à ESPN.

Il est vrai que les amendes sont reversées à des bonnes oeuvres. Williams n’a donc peut-être pas fini de mettre les mauvaises couleurs dans ses tenues.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires