On savait déjà que Deion Sanders était un grand fan de Johnny Manziel. L’ancien cornerback a encore abondé dans ce sens sur les ondes d’une radio texane. Selon lui, le quarterback rookie des Browns est une vraie bouffée d’air frais en NFL.
« L’image du quarterback que l’on a aujourd’hui a été crée par des joueurs comme Peyton Manning, Eli Manning, Drew Brees, Tom Brady, » a expliqué Prime Time au micro de 105.3 The Fan. « Comme on ne voit pas ces joueurs faire la fête, on se dit que c’est mal. Ca ne veut pas dire que Johnny Manziel a fait quelque chose de mal. On n’a juste jamais vu quelqu’un agir comme lui. J’aime ça, j’adore le changement. »
Sanders est persuadé que les gens réagissent de manière disproportionnée au fait de voir Manziel faire la fête alors qu’il ne blesse personne.
« Le gamin n’a rien fait. Ils le prennent pour Justin Bieber – comme s’il poussait les gens à la bêtise ou qu’il faisait des trucs idiots comme les gens riches. Il ne fait pas toutes ces choses là. C’est un bon garçon. »
Le support de Sanders n’est pas vraiment étonnant. Lui aussi était déjà une superstar avant d’entrer en NFL et il a aussi eu son content de soirées et de paillettes quand il était joueur. Avant de finir au Hall of Fame.