Calvin Johnson est depuis longtemps surnommé Megatron par l’ensemble des fans de football américain. Maintenant, le receveur des Lions a même une figurine dédiée à ce surnom.
A l’occasion de la sortie du pack « Megatron Rises 3 », Nike et Hasbro ont réservé une petite surprise. En plus des trois modèles de chaussures (la CJ81 Trainer Max, la Megatron Nike Air Trainer SC II et la Nike CJ81 Megatron Elite TD Cleat), les acheteurs seront les heureux propriétaires d’une figurine du Decepticon Megatron qui peut se transformer en avion bombardier. Il y a même un petit ballon de football avec.
« Je n’aurai jamais cru que ça arriverait, » a déclaré, amusé, Calvin Johnson. « Je crois que les gamins vont aimer l’idée. Je crois que tout le monde va l’aimer. Ce sont des chaussures cools, et en plus vous avez un petit jouet. »
On peut comprendre l’engouement des petits et des grands pour ce pack. Petit problème, il n’y aura que 81 exemplaires vendus (comme le #81 de Johnson). Donc si vous voulez votre Megatron personnel, il va falloir faire vite.