Tony Gonzalez est passé très près de la retraite dimanche. Avant la saison, le tight end a annoncé qu’il était sûr à 95% de se retirer après cette saison. Et lorsque les Seahawks ont repris l’avantage à 31 secondes de la fin, il a bien cru que ce moment était arrivé.
« J’y pensais« , a avoué à FOX Sports le vétéran qui n’avait jamais gagné en playoffs jusque là. « Je me suis dit, « Je suppose que ça y est, je vais partir sur une défaite dévastatrice après avoir eu une telle avance. » Dans mon esprit, je pensais, « Ce n’est pas juste. » »
Mais c’est passé. Et l’émotion a été forte. « Après 16 ans, en ayant jamais gagné un match de playoffs. J’étais… Je n’avais jamais pleuré après une victoire. Je pensais, « C’est reparti, je suppose que ce n’était pas destiné à arrivé. » Qu’on revienne de la manière dont on l’a fait, je suis si fier de nos gars. »
Gonzalez l’avoue, lorsque les son équipe a récupéré le ballon à 31 secondes de la fin, il était comme beaucoup de supporters devant leur écran : « Je pensais que nous n’allions pas pouvoir arracher ce match. Mais je suis heureux qu’on l’ait fait. »
La retraite attendra.