Kris Jenkins vient de jeter un pavé dans la mare. Mais il a le mérite d’être honnête en annonçant que Cam Newton est un « connard ».
Mais selon lui c’est une bonne chose pour l’équipe des Panthers. « J’aime sa conférence de presse. C’est un connard. Vous savez quoi, soyons clair : Cam est un connard. Mais c’est ce que vous voulez dans une équipe de football », a lancé Jenkins sur une station locale de CBS. « Ce sport est devenu plus artistique et moins dur. Tout le monde n’est pas un problème avec le fait d’avoir l’air d’un vantard devant les médias. »
Sur le petit incident qui a émaillé la conférence de presse de Newton, alors qu’il a appelé une journaliste « chérie », Jenkins annonce « Il pense avoir du charme. Pour un gars il est attirant. Mais vous voulez qu’il devienne moche et qu’il rende tout ce qu’il a, parce qu’il perd ? »
Il y a cependant deux poids et deux mesures. Un vrai leader doit-être capable de laisser ses émotions à la porte et ne pas se laisser aller et sortir une conférence de presse du niveau de celle de Newton.