Payé 540 000 dollars cette saison, Victor Cruz est une des meilleures affaires de la ligue tous postes confondus. Même s’il ne veut pas en faire un sujet de polémique, le receveur aimerait quand même bien que ça change.
« Actuellement je suis dans une position où je ne me concentre que sur le football« , explique le joueur à WFAN. « J’ai mes agents qui s’occupent de ça. Mais en tant qu’être humain, évidemment, vous voulez que… vous espérez que ce soit fait avant la fin de la saison, évidemment. »
Cruz est encore très performant cette saison avec 50 réceptions pour 627 yards et 7 touchdowns. Et il ne voudrait pas avoir à penser à autre chose qu’au football.
« Mes agents et moi, on ne veut pas faire durer les choses et que ça devienne quelque chose qui bloque l’équipe pendant l’intersaison, et quelque chose qui est dans les médias tous les jours. On ne veut pas l’obtenir comme ça. On veut juste régler ça au milieu de la saison, ou au moins pendant la saison, et mettre ça derrière nous. J’aime cette équipe, j’aime cette organisation… Je veux, si dieu le veut, prendre un jour ma retraite sous le maillot des Giants. »
Une chose est sûre, Cruz continue de faire grimper sa valeur en captant des passes de touchdown de 77 yards dans les dernières secondes. S’il n’obtient pas un nouveau contrat avant mars, il deviendra un free agent restreint.