MAJ : Les joueurs blessés figureront finalement bien sur la photo de l’effectif du Superbowl. Le Green Bay Press Gazette annonce que l’équipe a finalement choisie de prendre la photo ce vendredi en y invitant les joueurs blessés.
Les 16 joueurs des Packers qui ont terminé la saison sur la réserve des joueurs blessés (la tristement célèbre injured reserve) ne figureront pas sur le photo de l’équipe prise avant le Superbowl.
Le porte parole de l’équipe a expliqué que la décision a été prise en se basant sur le nombre de joueurs blessés.
La décision a fait réagir les joueurs concernés sur Twitter. Nick Barnett juge la situation « triste. » « Pas cool« , selon les mots de Jermichael Finley. Les deux joueurs ont quand même précisé ensuite qu’ils ne veulent pas être une distraction pour leurs coéquipiers et qu’ils ne voulaient pas que leurs critiques prennent de l’ampleur.
L’autre problème est logistique puisque les joueurs blessés ne doivent rejoindre leurs coéquipiers jeudi prochain alors que la photo sera prise mardi lors du média day.
S’ils ne seront pas sur la photo, les joueurs blessés des Packers seront quand même sur le bord du terrain avec leurs coéquipiers pendant le match.