Les stars et les autres, voici les principales informations concernant les blessures de la semaine 13.
Houston Texans: Les Texans continuent de gagner malgré les blessures. Dimanche, Andre Johnson a de nouveau quitté ses coéquipiers avec une blessure à l’ischio qui l’a gêné une bonne partie de cette saison. Même s’il a expliqué que la douleur est moins importante que la première fois, son statut va sûrement être incertain pendant la semaine à venir.
New York Giants: Kenny Phillips a quitté le match avec une entorse à un ligament du genou. Selon ProFootballTalk.com, il sera absent plusieurs semaines.
San Francisco 49ers : Patrick Willis a quitté la victoire contre les Rams à cause d’une blessure à l’ischio de la jambe droite. La blessure n’est pas censée être sérieuse mais le linebacker passera une IRM ce lundi.
Pittsburgh Steelers: LaMarr Woodley a de nouveau été touché à un ischio. Mais cette fois il ne devrait pas être sur la touche très longtemps. Mike Tomlin a expliqué que son joueur a ressenti une petite faiblesse. Sa participation au match de jeudi n’est pas encore exclue. Le lineman offensif Ramon Foster a quitté la rencontre à cause d’une entorse de la cheville gauche.
Green Bay Packers: Charles Woodson a été touché à la tête tandis que James Starks est sorti à cause d’une blessure à la cheville. Le tight end Andrew Quarless souffre d’une sérieuse entorse du genou.
Baltimore Ravens: Matt Birk n’a pas terminé la rencontre à cause d’une entorse du genou droit.
Dallas Cowboys: Martellus Bennett a quitté la rencontre à cause d’une blessure aux côtes.
Kansas City Chiefs: Kyle Orton souffre d’une luxation de l’index de la main droite après un choc sur sa première passe sous le maillot des Chiefs. Le safety Kendrick Lewis a été touché au genou.
New York Jets: LaDainian Tomlinson a quitté la rencontre après une blessure au genou gauche. Il est quand même revenu en seconde mi-temps et devrait donc jouer la semaine prochaine. Joe McKnight est touché au coude et doit passer une IRM ce lundi.
Cincinnati Bengals: Touché à la cheville, Andre Smith a quitté le stade dans une botte de protection. Selon le site officiel de l’équipe, il est tout de même optimiste quant à ses chances de jouer la semaine prochaine.
Tampa Bay Buccaneers: Le defensive end Tim Crowder a été blessé à la tête. Aqib Talib a quitté la rencontre avec une douleur à un ischio.
Indianapolis Colts: Jerraud Powers a quitté la rencontre suite à une blessure au coude.
Denver Broncos: Le receveur Eddie Royal souffre de la nuque. Le safety David Bruton est touché au mollet.
Oakland Raiders: Kevin Boss (hanche), Chaz Schilens (pied) et John Henderson (genou) ont tous quitté la défaite contre les Dolphins en cours de route.
Buffalo Bills: Le tight end Scott Chandler a été touché au genou. Le cornerback Aaron Wilson est blessé au genou.
Tennessee Titans: Jason McCourty souffre d’une commotion. Nate Washington est touché à la cheville gauche.
Minnesota Vikings: Brian Robison a subi une commotion.
Saint Louis Rams: Jacob Bell souffre du genou droit.
Cleveland Browns : Colt McCoy a été touché au genou mais a déjà indiqué qu’il ne s’agit pas de quelque chose de sérieux. Peyton Hillis a aussi été blessé ce dimanche mais son coach n’a pas révélé la nature de la douleur.