MAJ : Selon le Chicago Tribune, Cutler va être absent pendant 6 à 8 semaines.
—
La belle soirée des Bears a été calmée par une très mauvaise nouvelle. Quelques heures après la victoire contre les Chargers (31-20), Jason La Canfora (NFL Network) a rapporté que Jay Cutler s’est cassé le pouce de la main de lancer pendant la rencontre.
Selon le journaliste, Cutler va devoir se faire opérer et va être absent pour une durée indéterminée. Le quarterback va subir de nouveaux examens au cours de la journée de lundi.
Le Chicago Tribune cite pour sa part des sources qui annoncent que Cutler va être absent « pour un moment. » Le journal explique que le joueur se serait blessé dans le dernier quart temps sur l’action ou il a lancé sa seule interception du match.
En l’absence de Cutler, c’est Caleb Hanie qui va prendre la direction de l’attaque. Lors de la dernière finale de conférence, Hanie avait faillit mener les Bears à un improbable retour face aux Packers après une blessure au genou de Cutler. Les fans des Bears espèrent maintenant qu’il pourrait reproduire ce genre de performances.