Un peu de football fiction : dimanche soir David Nelson le receveur des Buffalo Bills marque un touchdown, il se retourne et cherche sa copine dans le stade pour la saluer. Et la qui vise-t-il? Une des cheerleader des Cowboys de Dallas. Vous imaginez déjà les sifflets du public et les moqueries des coéquipiers.
Le nom de la jolie demoiselle est Kelsi Reich, elle aime la country, les tortellini aux épinards et elle peut maintenir des Skittles dans ses fossettes. Elle est cheerleader pour Dallas depuis 4 ans.
Nelson est conscient du conflit d’intérêt mais comme il l’est écrit sur le blog des Bills : « Si je suis dans la zone où elle est, je suis sur que j’aurais un plan pour ça, mais je ne veux qu’elle ai des problèmes. Moi je n’en aurais pas, mais elle peut être. Je ne célèbre pas beaucoup mais touchdowns, mais là si la situation le permet, je ferais un truc sympa. » Roh c’est beau l’amour.
Mais qu’a t-il prévu? On a d’abord penser à une demande en mariage, mais le joueur a déjà dit que ce ne serait pas ça. C’est surement une bonne chose, imaginez que Kelsi dise non on se retrouve avec le rateau le plus humiliant de l’histoire et Fitzpatrick risque de perdre une de ses cibles. Moi je parie sur une rose qui sort d’on ne sait où… Enfin il faut déjà qu’il marque.
Les deux jeunes tourtereaux sont du Texas, Nelson vient de Wichita Falls and Reich de Woodlands. Mais c’est madame qui a le plus d’expérience dans la ligue puisqu’elle est pompom girls depuis 4 ans alors que Nelson n’est en NFL que depuis 2 ans.
A quand un joueur des Steelers avec une cheerleader des Ravens de Baltimore.